Freitag, August 02, 2013

At the Beach Mariscrap

Hi Mari has a new kit in store : At the Beach Here is my page
This is the copy of Mari`s Blogposting

 Aujourd'hui je vous propose ma partie du Blog train de Pixel Scrapper intitulé "At The Beach"...çà tombe bien je rentre de vacances à l'ocean , à Molliet , avec pleins de photos à scrapper, toutes plus jolies les unes que les autres...je suppose que vous aussi, alors profitez-en bien car je suis en soldes dans toutes mes boutiques, jusqu'à fin aout!!!!

Today, here is my part of the Blog Train of Pixel Scrapper called "At The Beach"...it's great because I just come back holidays, at the ocean, in a little town called Molliet, with a lot of adorable pictures to scrap...I suppose you have some too, that's why I make some sales in all my stores until the end of august. Enjoyed!!!


Et voici mon kit assorti et ses dérivés!!!
And here is my coordinated kit and derivates!!
































Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!!

Keine Kommentare: