Montag, Mai 06, 2013

Zen - Mariscrap

 Hallo
Das ist die Kopie von Mariscraps Blogposting


Coucou tout le monde, nous revoici, mes copines du forum Creative Factory et moi...pour un Kokeshi garçon cette fois. Tout inspiré du premier mais j'ai choisi des couleurs plus zen....et d'ailleurs je fus tellement inspirée, que je vous propose un kit assorti!!!

Hello, here we are again, my Creative Factory's friends and I, made a "Boy Kokeshi" blog train freebie. Inspired by the first one, but I choose more "zen" colors....and I was so well inspired that I finished to made a full kit coordinated!!!

Pour voir les autres parties, RDV sur le forum de CReative Factory :


Et voici mon kit "ZEN" assorti, qui contient le freebie sauf 2 éléments qui étaient interdits à la vente. Un total de 15 papiers (imprimés et unis) et 101 éléments dont 4 petites Kokeshis et les 2 garçons du freebie!!

Here is my kit "ZEN" coordinated, which contains the freebie minus 2 elements ( not allowed for sale). At least , 15 papers (pattern and solid) and 101 elements with 4 little kokeshis girls and the 2 boys from the freebie!!






















Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digital Scrapbooking

1 Kommentar:

Mariscrap hat gesagt…

Thank you so much Sarah for your 2 fantastics pages made with my kit!!!!